Les filles de la P1 coachées par Emilie Vanardois n’ont pas fait dans le détail hier soir. Elles se sont en effet imposées 5-0 au terme d’un match disputé sous une pluie battante pendant la quasi totalité de la rencontre. Cette confrontation représentait un test important pour nos joueuses car la RAAL est citée parmi les équipes candidates au titre pour cette saison.
La maîtrise technique et tactique aura rapidement permis à nos couleurs d’ouvrir le score par l’entremise de Serena Oliviero d’une splendide frappe qui surprenda la gardienne Louviéroise.
Décontenancées, les visiteuses n’auront que très rarement pu mettre le nez à la fenêtre et verront le score prendre des allures de forfait sur des réalisations de Leelou Vaye (X2) , Marie Samijn et Eva Van Honacker. Les escarmouches visiteuses auront trouvé sur leur chemin une Joséphine Pijcke autoritaire et sûre dans toutes ses interventions.
La semaine prochaine c’est le RFC Houdinois qui se présentera sur le chemin de notre équipe Women qui prend entretemps la tête du classement avec un magnifique 10 sur 12.
Bravo les Girls !